Notre site est actuellement à la recherche d'un institut de beauté à Toulouse. Pour tout renseignement, contactez-nous via le formulaire de contact.

Une technique parfaitement maîtrisée par nos spécialistes

Si vous souhaitez bénéficier de séances d’épilation définitive à Cannes au sein d’un centre chaleureux et convivial, demandez un rendez-vous auprès de nos praticiens au 04 30 00 16 01. Nos photothérapeutes prennent en charge toutes vos demandes d’épilation : épilation du maillot, des aisselles ou des jambes. Nous garantissons une disparition définitive de votre pilosité au bout de 6 séances seulement.

L’épilation à la lumière pulsée est une technique parfaitement maîtrisée par nos photothérapeutes. Nos spécialistes utilisent une machine exclusive, dotée de 17 brevets et fabriquée en France, afin de garantir un résultat optimal conforme aux attentes de nos clients. Notre équipe vous accueille du lundi au samedi, entre 9h et 18h, pour vous offrir un soin esthétique de qualité.

Les avantages de la lumière pulsée et ses recommandations

N°1 de l’épilation à la lumière pulsée intense, notre centre d’épilation définitive à Cannes est à votre service pour vous informer sur tous les avantages et les recommandations de cette technique révolutionnaire. Grâce à nos machines IPL et notre savoir-faire, nous vous proposons des séances d’épilation définitive indolores pour toutes les parties de votre corps. Notre traitement garantit une destruction complète du bulbe pileux avec un filtrage du faisceau lumineux d’une extrême précision.

Notre équipe de photothérapeutes vous informe également sur toutes les recommandations à connaître avant de débuter les séances. Nos séances d’épilation définitive sont ouvertes aux femmes et aux hommes qui souhaitent bénéficier d’une disparition totale de la pilosité. Nous réalisons un diagnostic au préalable avec chaque client pour vérifier s'il n'y a pas de contre-indications et établir la durée de traitement.

Après chaque séance, il est recommandé de ne pas s'exposer au soleil trop longtemps et de ne pas s'épiler à la cire sur la partie traitée. L’épilation à la lumière pulsée intense est par ailleurs exclue pour les personnes ayant les caractéristiques suivantes : 

  • poils blonds
  • pilosité rousse 
  • poils blancs 
  • personnes à la peau noire